Auto Ecole Anne-Marie

63 Rue Boutiques

14000 CAEN

France

09 70 35 03 59

BSR ou attestation motorisée à Caen : la solution pour conduire un cyclomoteur

L’AUTO ECOLE ANNE MARIE propose une formation de qualité pour l’obtention de votre BSR à Caen, Carpiquet et Saint-Germain-la-Blanche-Herbe.

Elle est obligatoire pour conduire, dès l’âge de 14 ans, un cyclomoteur qui n’excède pas 50 cm3 ni une vitesse de 45 km/h ou un quadricycle léger à moteur dès 16 ans.

Pourquoi suivre des cours de BSR ?

Les cours théorique et pratique en BSR vous aident à mieux éviter les accidents de la route avec votre cyclomoteur ou votre quadricycle. Ils vous permettent de réagir de la bonne manière en situation d’urgence et d’acquérir les aptitudes à rouler en deux-roues dans de bonnes conditions et en toute sécurité. L’auto-école ANNE MARIE vous enseigne également le code de la route. La non-possession de ce certificat est passible d’une amende.

« Une formation pratique et théorique pour obtenir le BSR »

BSR Saint-Germain-la-Blanche-Herbe

Le déroulement de la formation

L’auto-école remet une attestation pour obtenir le BSR ou le Brevet de Sécurité Routière, la catégorie AM de permis de conduire, après 7 heures minimum de formation. Le candidat ne passe pas d’examen, mais est seulement obligé de suivre une formation. À l’inscription, il faut posséder une attestation scolaire de sécurités routières (ASSR 1 ou 2) ou l’attestation de sécurité routière ((ASR). Le formateur détecte vos points forts et vos points faibles et oriente en conséquence sa formation pour corriger vos lacunes efficacement. Tout ceci pour vous permettre de conduire votre scooter ou moto en toute sécurité.

« Pour une conduite sur deux roues en toute sécurité »

Nos avantages

  • 29 ans d’expérience
  • Compétences reconnues
  • Formation de qualité
  • Professionnalisme
  • Savoir-faire

Pour obtenir votre BSR, faites-nous confiance.